L'éducation des enfants

L’éducation des enfants par les parents, suivez les meilleurs conseils

La bonne éducation que les parents donnent à leurs progénitures se reflète dans le futur, à travers leurs actes. Si vous avez encore de la peine dans ce sens, voici quelques règles qui vous aideront à mieux éduquer votre enfants, si ce dernier à de la peine à être poli, ou adopte des comportements qui ne cadrent pas avec vos valeurs et celle de la société.

Quelques conseils éducatifs qui les aideront à devenir meilleurs demain

L'éducation des enfants

– Enseigner les manières de dresser la table avec des sets de table 

– Frappez aux portes fermées – et attendez de voir s’il y a une réponse – avant d’entrer.

– Lorsque vous passez un appel téléphonique, présentez-vous d’abord et demandez ensuite si vous pouvez parler à la personne que vous appelez.

– Soyez reconnaissant et dites “merci” pour tout cadeau que vous recevez. À l’ère du courrier électronique, un mot de remerciement écrit à la main peut avoir un effet puissant.

– N’utilisez jamais de langage grossier devant des adultes. Les adultes connaissent déjà tous ces mots, et ils les trouvent ennuyeux et désagréables.

– N’appelez pas les gens par des noms méchants.

– Ne vous moquez de personne pour quelque raison que ce soit. Les taquineries montrent aux autres que vous êtes faible, et se liguer contre quelqu’un d’autre est cruel.

– Même si une pièce ou une assemblée est ennuyeuse, asseyez-vous tranquillement et faites semblant de vous y intéresser. Les artistes et les présentateurs font de leur mieux.

– Si vous tombez sur quelqu’un, dites immédiatement “Excusez-moi”.

– Couvrez-vous la bouche lorsque vous toussez ou éternuez, et ne vous curez pas le nez en public.